[D2] Une superbe victoire limougeaude contre le leader invaincu Chambery

Comme souvent, les nombreux spectateurs limougeauds ont assuré une magnifique ambiance durant tout ce match ! Les 2 équipes ont produit un très bon niveau de jeu depuis l’entame du match, un jeu rapide, collectif et engagé.
Chambéry va prendre l’avantage  au bout de 6 minutes de jeu lors d’une supériorité numérique. Ce sera le seul et unique but de Chambery. Ce qui signifie que le leader n’a jamais réussi à mettre en défaut les limougeauds en égalité numérique du fait de la qualité du jeu défensif des Taureaux de Feu.
Limoges va revenir au score à la 10 ème minute grace à un superbe but de MILAN Cutt assisté de Thomas EISCHEN. Les 2 équipes se rendent coup pour coup, mais à la dernière seconde du premier tiers-temps, dans une phase de jeu collectif, Jan SOLDAN assisté de Max GRIET et de Snyder CAMERON, trompe le gardien. L’ASPTT rentre au vestiaire avec un score en sa faveur 2-1.
De retour sur la glace, au deuxième tiers temps les 2 équipes se neutralisent. Limoges va pourtant bénéficier de plusieurs supériorités numériques sans pouvoir marquer. Il est grand temps que le tiers temps se termine car Chambéry fait le forcing et domine dans le jeu.
Le troisième tiers temps se déroule dans une ambiance survoltée. Le gardien de Limoges, Julien GAUBERT, va être obligé de venir sur le banc durant quelques minutes en raison de crampes. Alexis LAUFRAY rentre en plein match et va assurer des arrêts cruciaux. Une prestation plus que remarquable du fait du contexte. Le match peut basculer à tout moment aussi bien pour Limoges que pour Chambéry. Les spectateurs l’ont bien compris et soutiennent leur équipe favorite. Le match est d’une intensité incroyable. Chambéry veut marquer mais n’y arrive pas. Limoges fait mieux que se défendre en produisant un jeu remarquable. A 2 minutes de la fin du match, Limoges récupère le palet dans sa zone défensive et mène tambour battant une contre attaque qui va régaler le public avec un but de Cutt MILAN assisté de Raphael ROHWEDDER et de Valentin DUMELIE. Un but magnifique à l’image du match, empreint d’engagement et de collectif. Une superbe soirée !

Leave a Reply