Les Taureaux de Feu à l’honneur avec une Ligue Magnus à Limoges

Nous nous sommes quittés mardi dernier avec une magnifique victoire en coupe de France de Limoges contre Toulouse. A l’issue d’un match magnifique et portés par son public les hockeyeurs de l’ASPTT Limoges remportaient ce match. Aujourd’hui avait lieu le tirage au sort des 8 ième de finales de la Coupe de France qui se dérouleront à Limoges le mardi 21/11/2017. Pour la première fois de son histoire la patinoire de Limoges recevra un prestigieux voisin qui évolue en Ligue Magnus, à savoir BORDEAUX. Une soirée à ne manquer sous aucun prétexte : les Taureaux de Feu se mesureront à une équipe de Ligue Magnus. Les supporters limougeauds vont pouvoir apprécier un spectacle hors du commun avec cette délicieuse affiche de la coupe de France Limoges / Bordeaux.
Le samedi 4 novembre, les Taureaux de Feu retrouveront la réalité du championnat de France D2 avec la venue à la patinoire des Casseaux à 18H30 de Toulouse. Limoges revient d’un difficile déplacement le week-end dernier à Marseille qui s’est soldé par la victoire en prolongation de Marseille 2-1. Il s’agit de la seconde défaite en prolongation de Limoges en championnat après celle de Clermont Ferrand, il y a quelques semaines. Marseille et Clermont occupant respectivement les 2 premières places provisoires du championnat, ces 2 défaites en prolongation sont très encourageantes pour la suite du championnat. Nous pouvons parier que très peu d’équipes rapporteront des points de ces confrontations.

Le match de samedi soir prochain 04/11 promet une belle soirée de hockey et pourrait permettre à Limoges de recoller avec le quatuor de tête du championnat. Les limougeauds progressent de match en match et développent un jeu à la fois collectif et physique. Nous espérons que cette trajectoire va se poursuivre pour le bonheur de tous les amoureux du hockey à Limoges.

Leave a Reply