Profil du joueur

Arthur Coley

7 Défenseur gauche

Nationalité :Française
Date de naissance :20/06/1992
Taille :174 cm
Poids :61 kg

Alors je suis né le 20 juin 1992 à Montpellier.
Je joue en tant que défenseur mais j’ai aussi évolué en tant qu’attaquant dans ma jeunesse. Je porte le numéro 7 car Soldy porte le numéro 77 que j’avais à Montpellier depuis plusieurs raisons, sans raisons particulières mais j’aimais bien ce numéro donc je me suis résignais à le raccourcir cette année. J’ai commencé le hockey à l’âge de 5 ans, à Montpellier où j’y ai fais toute ma carrière, toutes les catégories de jeunes mais aussi en D1, D2 et D3, avant de venir à Limoges cette année.
Outre le hockey je suis passionné de sport en général mais principalement les sports collectifs et les voyages sont aussi une passion.
Pour les films, chacun dans leurs styles, j’aime beaucoup Dikkenek, Inglourious Bastards, mais j’aime aussi regarder des films comme 300 ou Goon pour me poser. Quant aux séries, les récentes comme Games of Thrones, The Walking dead, Vikings, mais aussi la série Blue Mountain state !
Alors mon équipe préférée est canadienne, mais ce n’est pas le CH, ce sont les senateurs d’Ottawa où évolue deux joueurs que j’apprécie énormément, Karlsonn, mais aussi Mark Stone, qui a une énergie incroyable sur la glace.

Alors les raisons de ma venue sont liées à ma formation professionnelle, j’ai obtenu une licence de droit privé à Montpellier et je suis venu à Limoges pour intégrer le master 2 de droit et économie du sport à Limoges et je suis donc venu dès cette année pour y faire mon Master 1 et par la même occasion pouvoir continuer à jouer au hockey. Mon palmarès n’est pas des plus impressionnant mais je suis content d’avoir été champion de France D3 avec Montpellier.
Comme beaucoup je n’ai pas de superstitions, ni porte-bonheur, mais il y a pas mal de chose que je fais toujours pareil les jours de match.