Profil du joueur

Julien Gaubert

39 Gardien

Nationalité :Française
Date de naissance :14/10/1996
Taille :180 cm
Poids :81 kg

Je suis né le 14 octobre 1996 à Niort, je suis gardien et je porte le numéro 39. J’ai ce numéro depuis mon passage à Angers où j’ai commencer à jouer avec ce numéro en magnus. Depuis ce jour je n’ai plus voulu changer de numéro. J’ai commencer le hockey à 4 ans à Niort avec mon père comme entraîneur. J’ai joué à Niort jusqu’à l’âge de 13 ans pour ensuite partir en sport étude à Reims durant deux ans. J’ai jouer deux ans ensuite en cadet à Angers et un an en junior. J’ai pu intégrer l’équipe magnus en tant que 3eme gardien et 2eme gardien en licence bleue à Cholet. Après mes 3 ans à Angers je suis parti à Rouen pour jouer en junior, en d2 et avec l’équipe magnus. Je n’ai pas d’autres passion, j’aime jouer aux jeux vidéo et passer du temps avec mes amis et ma famille. Mon film préféré est « Je suis une légende » et j’aime beaucoup la série « Narcos ». Mon joueur préféré est Henrik Lundqvist des Rangers de New York.
Scolairement parlant j’ai obtenu mon BAC ES et un BPJEPS APT (diplôme d’éducateur sportif).
En ce qui concerne mon palmarès, avec Angers j’ai obtenu la médaille de bronze de la continental cup. Avec Rouen j’ai été champion de France Magnus et vice champion de France junior.
Ma venue à limoges s’expliquent du fait que le projet sportif m’a plu. Je suis venu chercher du temps de jeu en D2 car cela est compliqué de se faire une place en tant que premier gardien a 20 ans dans la cour des grands.
Je ne suis pas quelqu’un de superstitieux mais j’aime faire ma routine pour chaque match. Et je ne possède pas de porte bonheur particulier.

Voila 🙂